17/06/2013

Tutoriel Trigon

Bonjour,

Voila le tutoriel sur un Trigon à la demande d'un de mes clients. 

photos 1 :

Je commence avec sous couche blanche sur le Trigon.
Photos 2 :

je peint dans le frais avec les lavis GW.

Séraphim sépia pour les écailles et les griffes.
Drakenhof Nightshade pour les ombres les plus marqués.
carrobur crimson pour la bouche.
traka green,Séraphim sépia et reikland fleshade pour la peau.
Pfffffffff je devrait mettre des noms encore plus chiant à retenir lol.

Photos 3 :

je commence à ombrer la peau à l'aérographe avec du vert sapin Pro color.

photos 4 et 5 :

je fais un premier ombrage à l'aéro en terre de sienne sur la carapace et certaine partie de la peau.
sa me permet d'avoir un peux plus de contraste sur ma pièce.
je reviendrai plus tard sur cette couleur.


Photos 6 et 7 :

toujours à l'aéro je marque les lumières les plus forte au blanc .

photos 8,9,10 :

je passe toute les ombres au noir avec l'aéro



Photos 11 et 12 :

je passe du terre de sienne à l'aéro en glacis sur le noir pour atténuer sa couleur et faire une plus belle liaison entre les couleurs.