24/10/2011

Tuto: faire des flammes














Op OP OP

Me voila déjà de retour avec un tuto : Comment faire des flammes
Ces rien de bien difficile et à la porté de tous le monde .

Pour le tuto je prend un morceau de carte plastique

Image A : je commence avec avec une sous couche noir.

Image B : je fait plusieurs passage de Iyanden darksun fondation avec une peinture bien dilué .
Pour avoir au final une couleur bien opaque .

Image C : Je fait mon premier dégradé à l'aéro avec du blazing orange GW (si on a pas d'aéro avec le pinceau sa marche très bien aussi )

Image D : je continus mon dégradé avec du Blood Red GW .

Image E : je finis mon dernier dégradé avec du Red gore GW .

Image f : Je fait grossièrement le tracé de mes flammes au noir .

image G : Pour finir, avec le noir je fait le remplissage et les finitions des flammes.

Voili Voilou

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire