21/03/2011

Tuto démon majeur de la peste



photos : 15/A , 16/B

je retravaille toutes les crevasses, les veines, les plaies, les traits du visage avec du noir, du red gore et du scorched brown.
j'insiste bien autour des pustules et des dents avec le red gore.
je rajoute également des petite touche d'orange dans les métalliques pour faire de la rouille .


Je commence par reprendre les dernières lumières et termine avec durotting flesh et du blanc .

Par la suite je fais également les lumières de l'arme avec du mitril silver et je finis avec des jus de x 19 , x 27 et du h 94 de tamya sur certaines crevasses de la peau.

J'ai rajouté également de l'eau artificielle sur la langue, la bouche, les tentacules et les crevasses pour donner un effet gluant.

Pour le socle je mets une base de scorched brown et par la suite je mets du pigment de différentes couleurs terres mélangées avec de la colle PVA pour faire de la boue.
Le tour du socle est peint en noir et c'est fini.

Au final 6 heures de peinture sur ce démon de Nurgle.
Le voilà prêt à rejoindre la terrible armée des Yeux de la peste du terrible seigneur Pestus.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire