17/02/2011

Rhino macabre de la peste

















Salut

11 em jour

Voilà le dernier jour!!!!!!!!!!!!!!

Je vous présente un Rhino macabre de la peste, avec également une photo de toute l'armée.

Pour la plupart des personnes qui m'en ont parlé, j'aurais bien voulu mettre un démon majeur et le Défiler de Nurgle de Forgeworld également, malheureusement ce sont des pièces qui prennent du temps et le temps m'a manqué.

Mais rassurez-vous elles sont en cours de préparation et seront les prochaines figurines de mon armée, il y aura également d'autres figurines à venir pour les forces de la peste héhé.

Merci de m'avoir encourager jusqu'au bout, ça m'a donné la motivation de renouveler l'expérience sur une autre armée dans quelques mois avec une petite surprise à la clef.

Je reviendrai bientôt pour le petit tuto comme promis.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire