16/07/2010

rhinos du chaos


Pestus ,seigneur de la déchéance,pourfendeur du juste et messager du père Nurgle .
Il porte des liens très étroit avec Nurgle sans pour autant en posséder les capacités.

C'est une légion du chaos très peu connue qui porte le nom de : l'œil de la peste .
Ils sont souvent envoyé en éclaireurs sur des mondes qui doivent être possédé afin de faire une première évaluation de l'ennemie présent .

Bien qu'il portent les mêmes caractéristiques visuelle que Nurgle ,ils n'ont pas leur résistance ,ils sont bien plus basé sur la sauvagerie du corps à corps .
C'est souvent ce qui trompe l'ennemie sur le champ de bataille.
Alors qu'ils pensent tomber sur une légion lente comme Nurgle ,ils se retrouvent face à des infiltrateurs ,des unités volante et des véhicules qui leurs tombent dessus à toute vitesse .

Voila le début de ma nouvelle armé du chaos : L'œil de la peste .
J'ai envie de pousser du petit bonhomme alors voili voulou ,c'est du tabletop ou pas ,mais en tous qu'a ça sera sur une table de jeux c'est sûr .

Je commence ce mois ci avec un rhinos du chaos .
Du pur old shool ,des grosse tentacules , des linéages bien marqué pour voir à 10 mètres la fig et lui tirer dessus , un petit clin d'œil à Allan et pleins ,pleins de truc dégeux qui partent dans tous les sens
Du vrai nurgle des années 90 comme j'aime .

Je tenterai de garder une bonne cadence et de vous présenter de nouvelles pièces assez régulièrement .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire