21/03/2011

Tuto démon majeur de la peste


salut

Encore merci à tous ceux qui ont suivi le déroulement de la peinture de mon armée, les yeux de la peste.

Comme promis je reviens vous voir avec un tuto sur la peinture de cette dernière.


Comme vous pourrez le voir ce sont des techniques très simples qui permettent d'avoir un bon rendu au final sur une armée peinte en tabletop.

Néanmoins, qui demandent d'avoir un aérograophe avec un petit peu d'entrainement avec ce dernier.

Je vais faire ce tuto à partir d'un démon majeur de la peste qui viendra rejoindre les forces du chaos de mon armée héhé !


photos 1: Je commence avec une sous couche blanche.

par la suite je peins les parties métalliques de l'arme avec une base de 50% de Mithril silver et de 50% de bolgun metal .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire