21/08/2014

Faucon Millenium

Salut tous le monde.

je ne pouvez pas peindre des figurines Star Wars sans faire le plus célèbre des vaisseaux du film,le faucon Millenium.

Encore une fois pour votre bon plaisir je partage  avec vous un tutoriel sur la peinture de mon avion.


photos 1b : je part sur la base du X wing pré peint.

Je vais réaliser les étapes de A à D avec un aérographe.

photos 1a et 2a : je fait un ombrage avec une peinture noisette, qui me donnera un effet de salissure sur  la figurine finis et mon premier dégradé.

photos 1b et 2b : je fait un plus petit ombrage en dégradé avec un marron foncé.

photos 1c et 2c : je fait les dernières ombres au noir et toute les éraflures.

photos 1d et 2d :  je reprend très légèrement les lumières au blanc.


photos 1e et 2e : je fait des usures ,les ombres et les trais au pinceau avec du noir.

photos 1f: Pour le halo de lumière à l'aérographe:

1 je fais toute ma base en bleu clair.

2 je fais chaque extrémités en bleu foncés.

3 je fais le centre en blanc.


je finis les dernières lumières et usures au blanc.

Voila le X faucon peint qui va  rejoindre le reste de l'armée.

fab