20/08/2014

B wing

Bonjour tous le monde.

Bon j'ai craqué j'ai fait un B wing.

Encore une fois j'ai fait un tutoriel de la peinture.

Plus qu'une une figurine à peindre et j'aurais un escadron de 100 points pour pouvoir jouer.


photos B 1 : je part sur la base du X wing pré peint.

Je vais réaliser les étapes de 1 à 5 avec un aérographe.

photos 1  : je fait un ombrage avec une peinture noisette, qui me donnera un effet de salissure sur  la figurine finis et mon premier dégradé.

photos 2 : je fait un plus petit ombrage en dégradé avec un marron foncé.

photos 3 : je fait les dernières ombres au noir.

photos 4 :  je reprend très légèrement les lumières au blanc.


photos 5 : je fait des usures ,les ombres et les trais au pinceau avec du noir.

je travail les parties grise avec un gris clair.

je finis les dernières lumières et usures au blanc.

Voila le B wing peint.

Bientôt la suite.

fab